Le château de sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La demeure de Manon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal d'une Maman pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manon
Mini-blonde
Mini-blonde
Manon


Messages : 939
Date d'inscription : 14/08/2012

Journal d'une Maman pas comme les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Maman pas comme les autres   Journal d'une Maman pas comme les autres - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 22:43

Manon, incarnée par Coxynel


Crise de nerfs pour avoir l'histoire : check !
Maman prend le livre et commence la lecture du conte de la princesse martyrisée par la belle-mère et que son Prince vient délivrer. C'est mon préféré. Plus tard, comme Belle, j'aurais un Prince qui viendra me délivrer les poches pleines de gâteaux-sablés avec au milieu une garniture marron pas encore découverte à l'heure où je vous parle. Nous vivrons heureux et nous aurons beaucoup d'enfants.
Parce que les histoires d'amour, ça finit toujours bien à la fin...

Alors que mes petits yeux se ferment et que je me prépare à aller rejoindre Prince Morphée, Maman ferme le livre et...
Mes yeux s'ouvrent en grand en entendant la suite.
... Maman est en train de taper dans les gamelles je crois...


Je proteste un petit peu pour bien lui faire comprendre mon mécontentement. L'histoire je la connais par coeur, mon amoureux - Brewen - me la raconte tous les soirs et il n'y a pas de nains.

Maman qu'est ce tu fous ?!


Mais la suite me ravit, me fascine. Je grimace, je sursaute aux bruitages, j'ai presque envie de pleurer à certains passages mais je me retiens. L'arrachement de coeur me fait tressaillir mais je tiens bon. Je suis courageuse comme petite fille !
Même pas peur !
... Si trop en fait...
Même pas grave, une fille ça pleure pas - sauf cas exceptionnels pas si rares que ça avec moi -... Pleurer c'est pour les garçons ! Na !

Maman termine son histoire, je suis interdite devant elle. J'pense que je dois faire une tête bizarre. Si ça m'a plu ?
Euh ouais, c'était bien... Mais le macaron "interdit aux moins de 12 ans" n'aurait pas été de trop. Il y avait quand même des scènes qui pouvaient choquer un public jeune et non averti.
J'ose pas imaginer la suite même si je suis impatiente dans le fond de la connaitre. Parce que c'était bien quand même et même que la journée était bien.

J'attends mon bisous sur le front puis je m'endors tranquillement...

Bref...
Aujourd'hui, Maman s'est occupée de moi pour de vrai...

_________________
Journal d'une Maman pas comme les autres - Page 4 TgHHenm
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une Maman pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de sable :: La "caverne de la rose d'or" :: Essais-
Sauter vers: