Le château de sable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La demeure de Manon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP] Visite du Seigneur des poireaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WILUS

WILUS


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 48

[RP] Visite du Seigneur des poireaux Empty
MessageSujet: [RP] Visite du Seigneur des poireaux   [RP] Visite du Seigneur des poireaux EmptyJeu 11 Aoû - 11:44

Depuis tout le temps qu'il avait annoncé à la bestiole de venir faire une inspection des lieux et bien voilà , le moment est arrivé !

Après quelques heures de route , Wilus arriva devant les grandes grilles du château , deux gardes étaient présent pour garder l'entrée et il s'adressa à un des deux.


Garde!
Au mieux de bailler au risque de gober une mouche , va donc prévenir ta maitresse de maison de l'arrivée du Seigneur des poireaux !

Le garde se mit à ronchonner dans ses moustaches puis hésita de bouger tout en sortant son épée.

Hey!

C'est ainsi que tu reçois tes invités ?


Il lui lança un regard noir tout en redressant son torse.

Ne va point m'asticoter et file annoncer ma présence !

Le garde écouta le Seigneur puis courra en direction du château...

_________________
[RP] Visite du Seigneur des poireaux 335474banwilus
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Grand Manitou
Grand Manitou
Coxynel


Messages : 595
Date d'inscription : 13/08/2012

[RP] Visite du Seigneur des poireaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite du Seigneur des poireaux   [RP] Visite du Seigneur des poireaux EmptyVen 16 Sep - 22:45

Txabi, le garde basque de la blonde n'avait pas tardé à l'avertir qu'une personne nommée "le traineur de sabots" fort impolie la demandait à l'entrée tandis qu'elle trainait dans les hangars à compter, recompter et faire les plans de son futur bébé. Coxynel avait donc délaissé ton son barda pour prendre la direction des grilles. Hors de question qu'un malotrus s'adresse à son intendant de cette manière. Les yeux noirs, remontée comme sur un ressort, la bestiole s'avança des grilles en houspillant le visiteur.

Hey ! vous vous croyez où pour venir faire votre loi, chez moi et vous adresser à mes gens ainsi !


Et plus, elle se rapprochait et plus la silhouette lui rappelait un ami bien connu. Les yeux noirs s'adoucirent et l'air contrarié finit par laisser place à un large sourire chaleureux.

C'est donc toi qui parle à mon intendant comme à un chien ?! Comment vas-tu mon ami, dit-elle en lui ouvrant la grille.

Entre je t'en prie.

_________________
[RP] Visite du Seigneur des poireaux 806895Banlarme
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Visite du Seigneur des poireaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de sable :: Le parc :: Les grilles-
Sauter vers: